Печать

Etre au Pair

Vous allez vivre à Nîmes et devenir jeune au pair !
Bienvenue dans notre centre de langue et culture françaises, nous allons vous aider à profiter au maximum de votre séjour.

Votre séjour doit être optimal : se perfectionner en langue française, découvrir un nouveau pays, une région culturelle riche, se faire de nouveaux amis et bien entendu aider une famille au quotidien.
Vous allez trouver à l'école toute l'aide et les informations nécessaires à une très belle année !

Vous voulez apprendre le français dans une parfaite immersion de la langue et de la culture et faire des connaissances pendant votre séjour dans le sud de la France ?

Devenez jeune fille ou jeune homme au pair pour l'été, trois mois, 1 an...

Nous cherchons des jeunes filles ou jeunes hommes au pair pour nos familles sélectionnées de Nîmes ou autour de Nîmes.

Vous pouvez aussi validez votre séjour en passant un examen du Ministère de l'Education Nationale valable dans le monde entier :
Centre d'examen national DILF (diplôme national de langue française) et du TCF (Test de connaissance du français)

Attention : pour avoir plus de chance de venir en France si vous ne venez pas de l'Union Européenne, une maîtrise minimum du français est demandée. Le gouvernement français y fait de plus en plus attention !
Nous fournissons un certificat d'inscription à notre école de langue française pour votre dossier de demande de séjour. Notre école est référencée dans les services de la main d'oeuvre étrangère de la Préfecture de Nîmes et de la Direction Départementale du Travail DIRECCTE.